Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
6 janvier 2012

le coeur sur la main

avec Valerie ,on recommence l'année à broder ensemble

alors notre choix s'est porté sur le modele retro de la p60du hornbook d'Isabelle Vautier

voilà ses versions

img011

img013

img014

elle a choisi un fil d'Isa R

voilà mes versions,je fais comme le modele en noir.; mais je ne brode pas l'abecedaire..

1

DSCF9005

DSCF9009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce modèle !
C
Un grand bravo à vous les filles, beau début.<br /> Gros bisous caro
N
Trés joli début. Bravo à toutes les 2. Bises
V
joli ce modèle, en noir il ressort mieux ,j'aime les 2 versions mais je n'aurais pas mis l'alphabet non plus il"cache" un peu la silhouette...
C
joli modèle<br /> j'ai le livre les modèles sont biens<br /> Tu feras un des bois avec ?<br /> Colette
Publicité