Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
31 décembre 2011

mon anniv suite...

pour finir l'année

ce que 'jai reçu aujourd'hui de Magally

magally


et ceux d'Amega

amega 1

super etui à ciseau ,voici le dos

amega4

et avec sa MAC ,elle m'a brodé ceci

amega2

amega3


merciii les filles

et merci à vous qui visitez mon blog

demain nouvelle année et pour la commencer je vous proposerais un jeu...

à demain;-)

mais avant derniere photo des chats...

DSCF8834

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont de bien jolis cadeaux, tu devais être aux anges. Gros bisous
A
De très jolie cadeaux d'anniversaire que tu as reçu, gros bisous et bonne petite croixxxx
M
Contente que les cadeaux te plaisent !! Tu mérites d'être gâtée ma belle !! Bonne année et bisous !
V
Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 minous.<br /> Bisous
M
De très belles choses.<br /> <br /> tes chats ont l'air bien malheureux ! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michelle
Publicité