Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 décembre 2011

calendrier

d'apres le modele  (free)de PCB

explications du montage est sur leur site aussi

une petite broderie avec un fil dmc variation n°4210

DSCF8805

Normalement au milieu il fallait broder 2012,mais j'ai preferé y coudre un bouton ,comme ça on pourra changer d'année ,sans changer de broderie

et puis Speedy Sand qui ne fait pas à sa sauce ,n'est pas Speedy Sand!meme le montage est fait à ma sauce

apres avoir imprimé le calendrier ,je 'l'ai fixé avec du scotch double face ,ainsi en 2013,on l'enleve et on met le nouveau!

 

DSCF8806

et le voilà pret à l'emploi!

il sera à gagner sur mon blog le 1er jour de l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie finition. Bisous
T
belle idée, très joli
J
il est magnifique ton calendrier
B
bravo tres beau calendrier, et c'est tres bien de faire à ta sauce elle est toujours bien, bisous
A
Il est tous simplement magnifique ton calendrier,<br /> la gagnante auras beaucoup de chance car c'est magnifique.<br /> Gros bisous et bone journée
Publicité