Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 décembre 2011

jour de Noel

voilà ma table de Noel,on voit bien que pas de neige(snifff)

nous étions 10 (mes parents ,ma soeur ,son fils et nous 6)

DSCF8755

DSCF8756

quelques douceurs..(entre autres)

DSCF8749

DSCF8741

2 buches:2 chocolats et l'autre buche foret noire

DSCF8774

une oie farçie était au menu


Parmi mes cadeaux,ceux reçu par ma soeur (entre autres)

DSCF8792

DSCF8778

et moi je lui ai offert

agenda2012

et

finition

normal ,elle est capricorne! son anniv etant la veille de Noel... elle a eu le droit à ça

finition2

et

sorc

verre rempli de chocolats !


un excellent Noel..où on a bien ri (mon pere etait dechainé..lol)et les enfants etaient heureux de leurs cadeaux!

DSCF8789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique tous ces cadeaux, j'aime particulièrement les table de cette façon, tout le monde se voit
D
Jolie table, huuuuuuuum...super menu, et en plus, tu finis de nous donner envie avec les cadeaux...arf, pas juste la vie...lol lol. Bisous
A
Super table !!!<br /> Et beaux cadeaux !!!<br /> Bisous.
J
Superbe table, très jolies douceurs, splendides cadeaux. Bonne journée
L
BONJOUR TAMBOUR DU CHAS,,,,,,une bien jolie table ,,,pour accueillir ta grande famille,,,,,,ton repas avait l'air succulent,,,,,tu as reçu et offert de beaux cadeaux,,,,,,douce journée,,,,LA MURE
Publicité