Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
19 décembre 2011

un biscornu

ben oui ,pas etonnant vu que ma soeur l'a offert le livre(ICI)

mais j'ai mis du tissu pour la 2eme face,pas facile je trouve,mais bon ça change

DSCF8430

DSCF8433

j'ai rajouté des perles

DSCF8436

brodé avec fil teinté Noel de chez Aurélie

je 'l'ai offert à Sane!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle veinard Sane, il est très beau et je ne connaissais pas le livre, je vais voir si je le trouve - bravo - kenavo
D
Trop mimi ton biscornu dans sa version fleurie. J'aime bcp. A refaire. Gros bisous
N
Il est trés beau ton biscornu. Bravo. Bises
A
Super beau ton biscornu !!!<br /> Bisous.
T
Il est très joli ! Je pense que le livre est super sympa :)
Publicité