Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
14 décembre 2011

vive le vent d'hiver suite et fin

voilà donc la broderie finie

celle de Valerie

img007fini val

la mienne

fini

ma finition :un porte mémo de noel

finition

j'ai utilisé des epingles bonhommes de neige ,reçu lors de l'echange friends (ICI)

DSCF8395


evidement avec Valerie ,nous avons commencé un nouveau sal ,toujours issu du hornbook d'IV:p68 love chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !! les 2 broderie sont magnifiques
V
Elle a été très agréable à faire celle-ci !!!! Bisous
D
Elle est super rigolote cette broderie et j'adore le montage en mémo de Noël. MG devrait peut-être y noter qu'il t'a déjà fait ton cadeau d'anniversaire...mdr lol lol. Bisous
N
Bravo à toutes les 2, vos broderies sont superbes. J'aime beaucoup ta finition. Bises
P
Trop jolie cette broderie, bon dimanche, bizzzzzzz<br /> Corinne
Publicité