Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
11 décembre 2011

la broderie du dimanche #19

aujourd'hui j'ai decidé de faire le badge que j'ai reçu lors de l'échange friends par Ninou (ICI)

la 1ere fois que je brode sur une toile noire!

DSCF8326

à peine 1h de broderie et 2mn de montage,et voilà mon badge

DSCF8329

si ça vous dit de broder des badges ,vous pouvez vous en procurer dans la caverne d'Aurélie ,ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit badge. Une très bonne idée. çà fait longtemps que je veux m'en faire : voir le tien, çà me donne encore plus envie. Bisous
J
Il est tout mimi ce badge !
T
Ben j'ai pas flashé moi sur les badges, j'ai vu les kits en vente mais ça me dit rien (parce que je vois pas comment je m'en servirais, je ne les mettrais pas alors)... Cela dit ta broderie gourmande est très jolie !<br /> <br /> Ah broder sur du noir c'est une horreur !...
J
il est superbe ton badge, j'aime beaucoup, merci pour le lien
C
Un petit badge bien mignon - tu pourras le mettre en broche lors du salon de Cuincy pour te reconnaitre lol<br /> bises
Publicité