Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
9 décembre 2011

échange FRIENDS

Sur mon cofofo j'ai organisé un echange FRIENDS

FRIENDS Comme
F==== fait main(broderie / tricot/crochet/serviettage/ cartonnage: à vous de choisir!!
R====ruban
I====Invitation au plaisir avec une tablette de chocolat
E====Echevette
N====N'oublions pas le tissu et la toile
D====Dentelle
S====Surprise

 

voilà ce que Ninou m'a envoyé

FR

DSCF8223

DSCF8224

DSCF8226

DSCF8228

DSCF8232

et la surprise

DSCF8233

un set de table macaron,un range serviettes,des charms ,2 ATC friends,un kit de badge,des bdn.. et dans la boite il y avait ça

DSCF8236

merci Ninou tu m'as gatée pourrie!!!

et voilà ce que j'ai envoyé à Aurélie

envoyé F

ENVOYE R

ENVOYE I

ENVOYE E

ENVOYE N

ENVOYE D

et la surprise

ENVOYE S

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous vous êtes super, extra gâtées. Tout est génial : bel échange. Bisous
V
un bien bel échange<br /> vero
N
Quel magnifique échange!!!! La boîte "ruban" est de toute beauté. Bises
A
Woauh c'est un magnifique échange , de très jolie gatage.<br /> Gros bisous et bon week-end.
M
De magnifiques échanges [:)][:)][:)]<br /> Bon week-end<br /> Michelle
Publicité