Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
7 décembre 2011

C'EST MON ANNIV!

39ans aujourd'hui!! et pour ce passage en douceur ,j'ai reçu des dodues

par ordre d'arrivée

par Janka

janka


par coyote

coyote


par 100drine

100drine

DSCF8119


 par Annabelle

annabelle

un sac (comment je vais frimer moi) une pochette ,du tissu de noel,des echevettes,des rubans ,un marque page en crochet,un coeur IV,un miroir et de la toile


par fée blonde

par christelle

des bougies bdn ,un coeur IV ,une magnifique boite matriochka et un plat bdn que j'adoooooooooore


par Elisa

par elisa

une boite à mouchoirs ,un etui pour disques demaquillants,une pochette kokeshi (trop beau le tissu) une petite pochette pour aiguilles ,une fée ,un bdn et un coeur IV


par Sane

sane

une paniere,des bougies couronnes,un bonhomme de neige musical,un calendrier (normal c'est une facteuse..LOL) un stylo,un livret en forme de macaron avec des recettes de macarons,du chocolat,un metre ruban et un coeur IV,la toile et du tissu (dont je parlais hier )

DSCF8209

les ciseaux de + pres,en forme de chat!!

DSCF8247


par ninou

ninou

un hornbook fée avec mon initiale ,du nouga,t de la confiture de cerise à la vanille,une toile aida vichy rouge et blanche,et un kit de bougie,et une tres jolie carte!

et aussi un joli chat IV que ninou a transformé en coeur

DSCF8216

il irait bien aussi avec le tissu de sane!


de AMB

AMB


Par Valerie

valerie


par Ladodo57

ladodo57


 

de crapouille66

crapouille


par Carole

carole


merci à Jo-aileBinchy ma soeur pour vos cartes virtuelles

merci à ma soeur ,à ninou,à Valérie pour vos coups de fils & SMS...


et si vous etes sages je mettrais la photo du gateau...et du cadeau de mes enfants...

MERCI LES FILLES 3104967261

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà y est, ma dodue à moi est enfin prête à partir. Tu m'excuseras vraiment pour avoir pris autant de retard. J'espère que son contenue te plaira. Et je suis contente que tu ais été autant gâtée : tu le mérites ! Gros bisous
T
De superbes coeurs c'est marrant que tout le monde t'ait brodé un coeur !! :) Tu as été énormément gâtée dis-donc, profite et savoure !<br /> <br /> L'an prochain ce sera pire... c'est pour mieux avaler la pilule hi hi !!
L
j'ai été très contente de broder ce coeur; je suis contente aussi bien sur qu'il te plaise; j'ai admiré les coeurs des copines. Gros bisous et à bientot; amarie(amb - lisveur)
N
je te souhaite un joyeux anniversaire [Bisou][Joyeux anniversaire]
V
Bon j'arrive tardivement..... Mais la Réunion c'est loin ! lol !<br /> J'ai visité le blog de "Vanille"<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI<br /> Bisous du soir
Publicité