Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
4 décembre 2011

la broderie du dimanche #18

pendant que les enfants étaient à la patinoire ,moi j'ai brodé une grille de Betty

une religieuse...au café evidement!

DSCF8190

1h30 de broderie

3mn de couture

DSCF8194

et voilà mon cahier de recettes sucrées fini!!(commencé ICI)

et dehors il fait deja noir...


 ,Ninou la gagnante du 14444eme com a reçu son cadeau

le voilà

14444em com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, joli protège cahier. Et tu as vu...maintenant à 16h30 la nuit commence à tomber. J'adore le mois de décembre pour le fêtes mais pour le manque de lumière, franchement moins. Bisous
A
Jolie la religieuse de Betty,<br /> ton cahier de recette est trop beau ^^.<br /> Gros bisous
N
Super joli ton protége cahier. Bien sympa le cadeau pour Ninou. Bises
V
ah ba oui, ce n'est pas un macaron lol! moi je préfère, c'est bien bon les religieuses!<br /> <br /> Super aussi les cadeaux de Ninou! bravo !
V
Une belle petite mini broderie bien mise en valeur !<br /> Bisous
Publicité