Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
4 décembre 2011

un nouvel ordi & le sapin

dans quelques jours c'est mon anniversaire,mais Mac Gyver m'a deja offert mon cadeau il y a un peu plus de 15 jours (ouf il a oublié  pour la dolce gusto..LOL LOL)

avant j'avais ça

ordi

l'ecran du portable etait cassé depuis un moment ,donc on a relié l'ordi à un ecran externe..mais MG en avait marre de voir ce "foutoir" alors pour mon anniv j'ai eu ça

dscf7614

c'est mieux non?? lol

le souci maintenant que je suis passée sur window7 ,c'est que ça "deconne" avec l'imprimante...heureusement qu'elle  prend la clé usb pour imprimer..quel cinéma ! enfin pour le moment c'est comme ça....


et voila le sapin avec une partie de la deco de noel...

sapin

bon ça fait un peu chargé,mais le 2 janvier ça sera parti!!

et ma collection de bonhommes de neige(et encore tout n'est pas là)

DSCF8189

 Sacha profite lui aussi du sapin

DSCF8181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh la la, suis terriblement en retard pour les comms. Je vais essayer de rattraper çà...tu ne réponds pas à tout, ok !<br /> Dis-donc, c'est cool que MG ait des pertes de mémoire....hihihihi.<br /> Cest sympa ta déco de salon : au moins tu marques franchement ton amour pour Noël. Bisous
A
C'est un très jolie cadeau d'anniv' que tu as reçu ^^.<br /> Il est très jolie ton sapin de Noël,<br /> jolie ta collection de Bdn ils sont trop beau.<br /> Gros bisosu et bonne fin de semaine
N
Oh superbe cadeau!!!!!!
V
Un superbe cadeau !!!!!! Monsieur s'est arrangé pour qu'on ne puisse pas rivaliser...... Profites bien !<br /> Bisous
B
tres beau cadeau d'anniversaire et ta déco de noel est tres belle, bisous
Publicité