Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
1 décembre 2011

4 grilles de Betty à l'honneur

et oui Betty est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui

ce mois ci sur mon cofofo ,pour le sal de noel j'ai proposé 3 grilles de Betty

et pour une fois j'ai brodé les  3 grilles proposées et là sur la meme toile

le pere noel

novembre2

le sapin (que 'javais deja fait en pendouille),et que j'ai rebrodé

novembre3

et le bonhomme de neige

novemb17

les grilles sont dispo ICI,blog que betty a ouvert expres pour ses grilles frees

la 4eme grille est le cupcake de noel que Betty nous a proposé en sal mystere (mais pas de mystere pour moi ,normal suis co chef!! lol)

5

je disais donc j'ai brodé ces 4 grilles sur la meme toile pour en faire un coussin

finition

le dos

DSCF8014

tissu acheté ICI

DSCF7993

DSCF7994

rubans achetés à lidl

merci ma Bettynette pour tes jolies grilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli coussin de Noël !<br /> Bises<br /> Michelle
N
Ton coussin est trés joli. J'aime beaucoup ces petites grilles. Bises
M
Il est superbe ce coussin, merci à betty pour le partage de ses grilles.<br /> bisous
D
Super joli ton coussin de Noël et j'adore le ruban "ho ho ho", c'est trop choux. Gros bisous
J
Je dois également faire le sapin de Betty mais pff je n'ai pas assez de mains lol il va falloir que je laisse de coté certain "encours" pour me concentrer sur "noël" sinon je n'y arriverai pas lol En tout cas il est tout mimi ton coussin, bravo !!!
Publicité