Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
27 novembre 2011

la cuisine du dimanche

pas de broderie du dimanche aujourd'hui ,car je veux finir mon dernier coeur d'Isa Vautier....j'y suis presque!

Donc ,ce midi en dessert j'ai fait un baba au rhum..grande premiere pour moi!

baba au rhumbaba au rhum1

j'ai mis la moitié d'alcool que prevu par rapport à la recette... grrrrr j'aurais du faire exactement comme sur la recette ,car meme si on sent bien le rhum ,le baba est un peu sec... mais il est bon c'est le principal !!!

à refaire!!!

recette trouvée chez marmiton,ICI


et au gouter ,des muffins au nutella..

muffins au nutella

DSCF8062

recette trouvée chez marion's cooking ICI

les enfants ont adoré!!! moi aussi! à refaire


et les chats investissent le bureau

hier soir: Nougat

DSCF8060

et tout à l'heure c'etait Sacha!

DSCF8068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh sont trop mignons ces chats ! Et je vais aller voir de ce pas la recette des muffins au nutella miam !
D
dimanche cuisine, ça m'a l'air bon tout ça.
C
je sorts de table et pourtant j'ai faim ...bizarre non ???
V
pff ! je suis sûre qu'il n'y en a déjà plus...[Non]
A
Une préférence pour les petits muffins!<br /> bisous
Publicité