Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
23 novembre 2011

2 sapins

2 sapins ,2 frees

d'abord celui de winy33

grille que j'ai brodé à ma sauce...

DSCF7967

et celui de Val

DSCF7966

DSCF7965

tous les 2 brodés avec un fil teinté  Noel de winy/aurelie,sa boutique ICI

le ruban coloré vient de lidl

DSCF7968


J'ai enfin  trouvé ce magazine là

DSCF7969

et dedans parmi tous les chats ,c'est celui là qui me fait le + craquer,modele d'I Vautier!

DSCF7970

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup celui de la page 51! [mdr]
T
rigolos ces sapinoux !<br /> Oh elle a l'air bien intéressate cette revue ! moi j'aime bien celui de la couverture !!
V
jolis sapins<br /> ton magazine me plairait bien <br /> vero
S
il a l'air super ton magazine ... chalut à toi alors ....
R
Trop mignons tes sapins, tu fais une forêt ?<br /> J'ai acheté la même revue ce soir :))) Je ne résiste jamais quand il y a des minous.<br /> Bizz
Publicité