Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
18 novembre 2011

trousses zippées

bien avant que je fasse les trousses zippées montrées ici ,j'avais vu le tuto de TARA pour une trousse ultra simple

et le tuto ultra simple lui aussi!!

voilà donc ma 1ere trousse

DSCF7395

petite trousse,la preuve avec un ciseau de brodeuse  devant

DSCF7406

et sur la fermeture ,j'ai mis ma couronne (ça colle avec le tissu anglais..lol)que j'avais reçu d'Aurelie ,

BLEU

evidement quand mes filles ont vu que j'etais capable de faire des trousses ;elles m'ont demandé de leur en faire une pour l'ecole

j'ai donc agrandi les dimensions d'origine et voilà le resultat

DSCF7443

La rayée à gauche est celle d'Elizabeth et celle de droite est celle pour Judith

tous leurs stylos rentrent!! et vu la quantité de stylos c'etait pas gagné! lol

filles

ultra simple et ultra rapide à faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis réinscrite .... je vais voir si ça beug encore ♥
A
C'est magnifiques, bravo pour ces belles trousses.<br /> Gros bisous et bon week-end
V
coucou<br /> elles sont tres sympas ces petites trousses,j'aime bien cette forme<br /> bisous
C
2 jolies trousses pour tes 2 demoiselles - attention aux demandes des copines <br /> bises
1
j'adoore !!! surtout l'english [Oui]
Publicité