Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
17 novembre 2011

des chocolats et un cadeau

1)

lundi j'ai essayé de faire des chocolats grace au moule reçu lors de l'echange gourmandises,par RIP63

voilà le resultat apres demoulage ,bon on voit que c'est la 1ere fois que j'en fais.; pas tres presentable ,mais comme dit Sane ,c'est en forgeant comme devient forgeron;-)

voilà donc mes chocolats au lait et noisettes...

choco


2)

hier dans ma BAL un joli cadeau de la part d'Olaffe

un pere Noel que j'avais admiré sur son blog ICI

par olaffe1

il a trouvé sa place dans mon salon jusqu'à la fn des fetes!

DSCF7867

merci à son altesse Olaffe(;-) pour sa jolie surprise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça sent les fêtes chez toi, bisous.
M
Personnellement ils sont trop beaux... parce que surement trop bons !!! Bisous...Marie [;)]
D
Pffffff (si fallait que je le fasse), de toute façon ils ne sont pas pour moi...c'est trop cruelle la vie [mdr][mdr][mdr]. Il est trop beau ce Père Nono. Bisous
C
c'est pas forcément les mets les plus présentables qui sont les meilleurs...je demande à juger sur le goût [;)]
C
Même si tes chocolats ne sont pas beaux je suis certaine qu'ils étaient très bons et qu'il n'en reste plus. <br /> Belle broderie<br /> bises
Publicité