Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
16 novembre 2011

nougat

 depuis un peu + de 15 jours nous avons recueillis un petit chat qui a atteri dans notre jardin et qu'on a reussi à apprivoiser

voici donc Nougat,car son pelage me fait penser à du nougat(quoi je suis trop gourmande???lol)

DSCF7253


DSCF7257

DSCF7788

rassurez vous ce Nougat là je ne le mangerais pas!!il est trop mignon,tres affectueux et demandeur de calin!

et avec Sacha ,aucun souci,il l'a accepté aussitot( en fait il s'en fout royalement)

DSCF7267DSCF7647DSCF7786

DSCF7885

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel grand coeur !!! mais comment résister à ces boules de poils ???? bisous... Marie [Salut]
B
Ils sont beaux tous les deux ! Je te souhaite un adorable week-end ma Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
D
Nougat est superbe et tu vas le "dévorer" de bisous. Sacha joue un rien les snobinards !!! Très rigolotes tes photos. Bisous
C
Il est adorable et puis ils finiront bien par jouer ensemble ;) !<br /> Ton Sacha est super gentil de l'accepter ainsi, quelle chance !<br /> Bisous et câlinoux aux peluches !
C
nougat a du être attiré par l'odeur de tes bon petits plats !!!
Publicité