Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
16 novembre 2011

opérations plaid coeurs #4

encore un carré de fait ,sauf que celui là n'est pas un coeur issu du livre d'Isabelle Vautier,mais une grille avec des coeurs de Betty (grille non disponible)

coeurs

j'ai rajouté au pied de l'arbre ;le S  et le H ,pour mon prenom et celui de mon mari et dans certains coeurs ,les initiales de mes 4 enfants

ce carré sera au centre de mon futur plaid

et voici le debut du dernier carré,avec mon initiale

dernier

ça sent la fin......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 mari... 4 enfants ... Il suffit de voir les coeurs pour voir là le bonheur... Bisous...Marie[Oui]
N
Cet arbre de coeurs est magnifique. Bises
D
Trés beau cet arbre-coeurs. Maintenant, j'ai hâte de voir le plaid. Cela va être superbe...hein, comme d'hab ?? Gros bisous.
C
si tu dis que ca sent la fin , j'attends le final.<br /> très joli cet arbre aux coeurs<br /> bises
V
magnifique ce coeur arbre et très sympa les initiales, bravo. Bonne continuation pour ton dernier coeur.<br /> Bisous
Publicité