Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
9 novembre 2011

opération plaid coeurs IV # 3

2 nouveaux carrés de brodés

ti amo

4

et le H pour Hervé

DSCF7593

c'est dingue comment le rose ne ressort pas sur les photos alors qu'en vrai il ressort bien

il me reste le S à faire,ça me fera 6 carrés et c'est tout... je mettrais plus de tissus.. j'ai mon idée

à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comme ils sont beaux ces 2 coeurs !! j'ai hate de voir ta finition... tu as tjs de très bonnes idées
A
Deux magnifique coeur d'IV.<br /> Gros bisous et bonne journée
C
on peut dire que tu mets du coeur à l'ouvrage !!!!!
S
De trés jolis coeurs en effet !!! Bizzzzz<br /> le plaid de l'amour??? heu, fait peter la couverture chérie ...hi,hi,hi[heuu hum][heuu hum][heuu hum]<br /> Rhoooooooooo[mdr]
J
joliiiiii ! Bonne soirée, bisous.
Publicité