Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
4 novembre 2011

pendouilles de Noel

un sapin,grille de Betty,faite en sal de noel de Novembre...sur mon cofofo Les fées du chas

1ere version

novembre 1

fil teinté Noel d'Aurélie

1.70€l'echevette ,ça vaut le coup!!!!!!!


et la 2me version

novembre

comme d'hab j'ai fait à ma sauce,je n'ai pas rempli le sapin ,ni fait le pied,


une autre pendouille,grille de Les bonheurs de Sophie

DSCF7333

pareil j'ai fait à ma sauce (Speedy Sand qui ne fait pas à sa sauce,n'est pas Speedy Sand..lol),j'ai pas brodé l'interieur des cases,j'ai mis des boutons à la place

meme fil utilisé pour ces 2 pendouilles,reçu lors de mon anniv (ici) de  Laetitia


et enfin le 4 eme sapin du SAL de Liselotte

4

vue d'ensemble des 4

4 ens


et en parlant de Noel ,je n'ai pas résisté à l'appel de ces 2 magazines

DSCF7393

plusieurs modeles me font de l'oeil... à suivre donc!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis tous ces beaux sapins!
A
De très belle réalisation, tu fait beaucoup de pendouille ton sapin va en être remplie ^^. Tu le prendras en photos pour nous le montrer il va être magnifique avec plein de broderie dedans ^^.<br /> Gros bisous et bonne semaine
A
Trop belles tes pendouilles !!!<br /> Bisous.
C
une frénésie de noël ...j'adore !!!
L
Quelle belle interprétation de ces charmantes grilles ! Bravo !
Publicité