Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
30 octobre 2011

la broderie du dimanche # 14

aujourd'hui j'ai décidé de faire un flocon de neige

DSCF6387

brodé avec le fameux fil je ne sais plus son nom ni ce celle qui me l'a offert...

grille issue du livre Blanc....(quoi ? j'ai encore fait à ma tete???lol)

DSCF6386

livre offert par ma Bernie ,lors de mon anniv l'année derniere...

yapluka finaliser!

edit 17H15: c'est fait!!!

une pendouille pour mon sapin

30

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petites broderies pour maxi idées. Plus je vois tes idées de Noël, plus je me dis que ta maison va être des plus magnifiques pour Noël. Super, super ! Bisous
T
Un ravioli magnifique !!
V
il va falloir penser à faire une photo de ton joli sapin...[Cheese]
T
oh j'ai loupé ce joli flocon d'arc en ciel ! Bravo il est très joli
A
jolie pendouille<br /> bisous
Publicité