Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 octobre 2011

la cuisine

au printemps ,j'ai eu l'idée de repeindre mes meubles blancs en rouge.... et Mac Gyver s'est aussitot exécuté (il n'avait pas le choix)

il restait les murs à repeindre

c'est chose faite! j'ai choisi gris loft pour le mur et gris foncé pour les bordures... comme d'hab j'ai l'idée et Mac Gyver s'exécute (pas la peine de le plaindre il adore bricoler!)

voilà le resultat

1

1bis1TER

 

4

5

2

3

j'adooore ma nouvelle cuisine!

et mardi soir nouvelle recette testée avec l'actifry: lapin au citron et thym

DSCF7162

je l'ai servi avec une bonne purée maison...UN REGAL!!

et hier soir des frites fraiches.....croustillantes et delicieuses

DSCF7201

 

resultat j'adoooore ma cuisine ,j'adoooore l'actifry!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie idée pour ta nouvelle déco, très belle cuisine !!! Et Macgiver, tu le loue ????? [Cheese](lol)...Bisous, Marie
T
ta cuisine est sublime, digne de déco, bravo à ton chérichéri !!!<br /> Actifry, elle a la réputation d'être trop longue ??? masi c'est bien, peu gras... nickel !
J
"tip top" ta cuisine ! La mienne fait la moitié de la tienne à peu près on ne peut pas y faire grand chose [la tu vois] bonne journée, bisous.
L
bé dis donc elle est trop belle ta cuisine!!! les couleurs c'est top!!!![Bravo]<br /> allez hop, j'arrive pour un ti senséo!!! (dis pas non, je l'ai vue sur le buffet!!!)[:D]<br /> bisous ma belle et passe une belle soirée!!![Bouquet]
B
Tu as un mari en or mais je crois que lui n'a pas à se plaindre ! Votre maison est la maison du BONHEUR !<br /> Très bonne soirée à tous les deux.<br /> GROS BISOUS.
Publicité