Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
26 octobre 2011

ma brodeuse finie..en plateau

j'en etais là

6

la brodeuse d'AMAP ,sal suivi sur mon cofofo les fées du chas

comme d'hab j'en ai fait à ma tete ,j'ai pas fait l'alphabet et à la place j'ai mis mes initiales et l'année

7

fils teinté cerise rouge de chez Yuma

et fils teinté rose de chez Aurélie

la finition?

un plateau de brodeuse

j'ai cousu un tissu pour le derriere en glissant de la ouatine entre la broderie et le tissu,puis j'ai collé le tissu sur le fond du plateau

finition1

j'ai collé mon needleroll (fini ici)que j'avais fait en sal chez Vava

ainsi qu'un étui à ciseaux (tuto de linpulsion)

j'ai cousu des charms ciseaux et couronne...bizarre ça une couronne...LOL

depuis le temps que je voulais me faire un plateau de brodeuse!!

pour vous donner une idée de la grandeur du plateau ,un livre de type A4 y rentre parfaitement

comme celui des coeurs

DSCF7164

trop contente de mon plateau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta brodeuse est très jolie, à bientôt... Bisous... Marie[;)]
B
ADORABLE ! Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> BISOUS.
D
Super beau ton plateau et très chouette idée, carrément pratique quand tu brodes sur le canap'. On s'incline devant la Reine des brodeuses [;)] Bisous
N
tu peux être fière car il est bien joli
K
Une superbe idée et utile ! :)
Publicité