Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
25 octobre 2011

des cadeaux pour des anniv

pour celui de ladodo57

ladodo

protege cahierr (brodé ici),un etui à ciseaux avec ciseaux chat


pour destinations ailleurs

DSCF6993DSCF6990DSCF6995

une pochette coquillage(brodé ICI) et un protege cahier étoile de mer(brodéICI) et un étui à ciseau

comme c'est aujourd'hui et qu'elle veut une pluie de gateaux gifs.; voilà le mien

fetes-gateaux-anniversaire-25


pourchokolat59

chokolat59

une pochette à son initiale,un etui à ciseaux avec ciseaux,et un étui à mouchoirs


et une pochette avec un A pour une copine de ma grande,j'ai rajouté un ruban et un charm

DSCF7106

on y a glissé un vernis,un mascara et un chouchou


TUTOS

étui à ciseaux: linpulsion

étui à mouchoirs de Alizarine

pochon et protege cahier: à ma sauce..LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux, que du bonheur pour celles qui vont les recevoir !!!! Bisous... Marie[;)]
N
Eh bien que de monde à gâter!!!!! Tes cadeaux sont superbes. J'aime beaucoup les ciseaux "chat", peux-tu me dire où tu les as trouvés ? Bises
A
De magnifique cadeaux, bravo a toi pour toute ces belles choses.<br /> Gros bisous er bonne journée
V
Quelle avalanche de cadeaux ! <br /> De belles surprises en vue !<br /> Bravo!
M
J'admire, je t'envie de faire de si belles pochettes et autres jolies choses.<br /> Bravo :)<br /> Bises<br /> Michelle
Publicité