Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
20 octobre 2011

opération plaid coeurs IV # 2

et voilà 2 nouveaux carrés coeurs IV,toujours sur le theme de l'amour

Passionnement ,à la folie (tome1)

2DSCF6972

et aussi je t'aime (tome2)

DSCF70623

on voit pas trop le rose de je t'aime sur la photo..pfff en vrai c'est mieux!

ce qui me fait 3 carrés de fait!


et en parlant d'Isabelle Vautier,elle va sortir un nouveau livre,(article ICI chez elle)

on peut le precommander ICI

c'est ce que j'ai fait ,ce nouveau livre rejoindra les autres livres d'IV que je possede

IV

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont si beaux tous ces coeurs. J'ai tellement hâte de voir ton plaid fini, il va être ma-gni-fi-que. Gros bisous
N
Superbes tes coeurs. Je vois que nous avons la même collection de livres!!!!!!!! Vivement la sortie du prochain. Bises
T
Ben tu as sacrement bien bosse ! Bravo !
P
tu vas compléter ta collection d'isabelle
V
c'est très joli , j'aime beaucoup!
Publicité