Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
5 octobre 2011

un macaron pour un sac à tarte

un macaron tout rouge

DSCF6804

free de Betty ,ma cop

et j'en ai fait un sac à tarte.. rouge bien sur!

DSCF6808

tuto d'un petit bout de fil maison,que vous trouverez ,ICI

DSCF6809

hier un protege cahier de recettes ,aujourd'hui un sac à tarte....et j'ai pas fini..j'ai encore le 1er macaron que j'ai brodé lors d'une broderie du dimanche(ICI) à finaliser... suite demain,avec surement le 13000 eme com qui va arriver...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très jolie sac a tarte. Gros bisous
V
Et bien, on ne t'arrête plus , les macarons te motivent hi hi !
B
super ce sac à tarte! Et moi qui n'est toujours pas fait le mien grrrr
T
Et bien, tu macaronne en ce moment, tu as bien raison, c'est très joli et ça rend très bien !
J
joli ce sac à tarte avec son macaron, et surtout très utile pour transporter des gourmandises ;-) Bonne journée, bises.
Publicité