Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
2 octobre 2011

aujourd'hui les 21eme cucurbitades

de Marchiennes ,sous un énorme soleil,et une forte chaleur!

des sorcieres et des cucurbitacés.... un peu moins fourni coté decoration par rapport à l'année derniere (LA)

DSCF6767

regardez ce ciel bleu!!!!

le bucher de la sorciere,qui est bof bof par rapport aux autres années

DSCF6770

le grand inquisiteur

DSCF6774

et bien sur des cucurbitacés

DSCF6769DSCF6771DSCF6772

et donc pas de broderie du dimanche du coup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça reste une bien jolie fête, j'ai adoré, bien que les personnages m'ont moins fait rêver par rapport à ceux de l'année dernière
I
ah oui c'est vrai c'était ce week end<br /> tous les ans je me dis que je vais y aller et pourtant j'y suis jamais allée encore
N
J'adore cette fête, dommage cette année nous étions pris ailleurs. Bises
T
C'est une bonne sortie en famille !
A
Merci pour ce partage j'espère que tu as prévu pour tes soupes cet hiver lol Bisous
Publicité