Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 septembre 2011

échange petit dejeuner

organisé sur mon cofofo les fées du chas: le principe: 5 choses à mettre dans le colis,et aucune obligation de broderie

ma binome:Crapouille 66

voilà ce qu'elle m'a envoyé

reçu1

de la confiture de fraises,des bonbons ,du chocolat blanc(miam!!),des toasts briochés ,une corbeille,du café expresso pour ma dolce gusto et des tasses à expresso

et quand j'ai ouvert... y a le plateau assorti!! trop bien

reçu2

reçu3

et en plus elle m'a offert des epingles à pinkeep qu'elle a elle meme fabriqué!

reçu4

et voilà ce que je lui ai envoyé

envoyé2

un mug,du chocolat,des bougies senteur café,de la confiture de framboises(faite maison)

2 sortes de café

envoyé

et une pochette brodée (grille de l'agenda 2012,brodée ICI)

DSCF6675

encore un echange réussi!


et en parlant d'echange ,je viens de m'inscrire à un échange d'initiales organisé par lilinours

pour en savoir plus allezLA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Echange super sympa et appétissant...miam miam. Je te piquerais bien ton ensemble tasses chat ! Trop mimi. Gros bisous
A
C'est un très jolie échange, bravo a toutes les deux.<br /> Gros bisous et bon week-end
B
Un très bel échange !<br /> GROS BISOUS Sandrine !<br /> Bernie.
J
Mmmm vous allez vous régaler les filles !!
V
Bel échange...de quoi garder son énergie tout l'hiver ! bravo !
Publicité