Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
13 septembre 2011

Chateau/jeu

voici ce que je viens de finir

1

ce chateau est issue d'une grille ...j'ai fait à ma sauce je n'ai brodé que le chateau

Alors dites moi 1-qui a crée la grille

                      2-de quel livre est issue cette grille

                      3- quel est le nom de la grille

Je ferais un tirage au sort parmi les bonnes reponses;resultat jeudi matin!

ah j'oubliais le cadeau...

voilà pour quoi vous jouez

cadeaux

au choix ;la pochette à ciseaux de brodeuse ,bleue ou rouge

tuto de chez linpulsion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
alors moi je dis :<br /> la grille c'est toi qui l' a fait<br /> d'un livre d'IV (comme toujours chez toi ..)<br /> le nom de la grille : la maison de Speedy<br /> <br /> dis j'ai tout juste MAdama la comtesse ?!! je veux des cornets de frites du chnord [mdr]<br /> c'est pas moi qu'a dit que ça y ressemblait[Cheese] mais ça m'a fait bien rire...[Oui]
V
ah ba le tirage au sort va être rapide lol !<br /> je ne sais pas non plus...[Cheese]
D
heuuuuuuuuuuuuuu, j'en sais rien, je ne connais pas cette grille.
D
Rhô la la, franchement aucune idée. Allez, je dirais au pif qu'il est peut-être issu de ton livre Rouge de Agnès Delage-Calvet (tu aurais respecter la couleur...pas possible [mdr][mdr][mdr]). Et pis ben le nom de la grille, je ne sais pas.<br /> Mais c'est vraiment au pif [Oui]. Bisous
S
c'est très joli, bravo<br /> <br /> [Oui]
Publicité