Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
12 septembre 2011

assiettes gravées

je n'avais plus 6 assiettes pareilles ,je jonglais donc sur 2 services deparaillés,je voulais donc me racheter des assiettes plates ,mais je n'ai rien trouvé à mon gout ,j'ai donc acheté des assiettes simples ,transparentes ,et donc pas cheres..

je les ai mis dans les mains de Mac Gyver ,je lui ai donné carte blanche

et voilà le resultat

DSCF6604

DSCF6605

il a donc gravé le prenom sur chaque assiette

La gravure a été faite sur le derriere de l'assiette

je suis trop contente de mon nouveau service d'assiettes plates... pourvu qu'on casse rien..LOL

DSCF6602


et des nouvelles de l'araignée ,surnommée "brodeuse de toile" par Mac Gyver

et bien elle festoye!

DSCF6597

et Sacha,lui..; dort!!

DSCF6596

ces 2 photos ont été prises samedi apres midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli service!
J
Sympa ton nouveau service de table et surtout unique, bravo à MG !
C
Ton Mac Gyver est très doué en dessin - bravo à lui -<br /> service bien personnalisé pour la petite famille et que personne ne prenne l'assiette de l'autre -<br /> bises
P
J'adore ce service d'assiettes gravées!<br /> Unique et personnel... la classe!
D
Quel boulot ! C'est superbe. Bravo Mc Gyver, c'est super joli ce service. Je suis sous le charme. Bisous
Publicité