Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
6 septembre 2011

cadeaux

Le 4 septembre c'etait  l'anniv de Sandrine

voici ce que je lui ai envoyé

pour sandrine

une pochette,un pochon et une broderie bienvenue (suivie en sal ici chez albena)



Destinations Ailleurs a reçu le cadeau pour avoir posté le 12000eme commentaire sur mon blog

elle m'a dit que ses couleurs etaient le bleu et le vert

12000EME COM

donc un pochon bleu avec son initiale et des ciseaux verts!

prochain cadeau au 13000ème commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolie cadeaux, elles ont dû être très contente.<br /> Gros bisous et bon samedi
B
Je te souhaite une agréable semaine ma Sandrine !<br /> GROS BISOUS.
T
encore de magnifique cadeaux, tu nous gâte !!
L
Ils sont supers.. tu as bien gaté les filles comme toujours
N
Que de jolis cadeaux. Tu as fait des heureuses. Bises
Publicité