Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
3 septembre 2011

achats plaisirs

ben oui parce que des fois ,il faut savoir se faire plaisir

alors je me suis offert 2 nouveaux ciseaux

DSCF6457

Et bien sur ,je me sers de tous ces ciseaux!


DSCF6458


et je me suis offert 2 nouveaux livres:le japon au point de croix (de Anne Sohier-Fournel) et l'agenda 2012

japon

ce bouquin est une mine d'or! l'auteur explique les traditions de ce pays

met des grilles de kokeshis et explique ce qu'elles sont,pareil pour les noren,le maneki-neko;etc etc.... j'ai appris plein de choses!! et devinez ce que je vais broder en 1er??? une kokeshi bien sur!!

pour l'agenda,je devrais le recevoir tres tres tres bientot!!!

 


 

et enfin ,j'ai mis ma cafetiere tassimo à la retraite,je l'ai remplacé par une dolce gusto,

DSCF6472

qui a rejoint sa copine senséo dans la cuisine!

DSCF6515

trop trop contente! mais je suis prevenue c'est mon cadeau d'anniv et de noel !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi ce livre dans ma biblio (tu penses !) et je l'adore. Du même auteur tu as aussi PETITS MOTS AU POINT DE CROIX...absolument magnifique aussi. Et que de petits cafés entre deux petites croix ! Gros bisous
T
Ils sont trop mimi tes cieaux, je viens d'en vori de beau au salon à Avignon... mais pas dasn mon budget... 90€ !et ils sont tout petit !!
L
trop cool tout ses achats.. tu as raison de te faire plaisir ma belle !!!
J
Belle collection de ciseaux, perso pour le moment je n'en ai que 3 mais il y a deux ou trois qui me font de l'oeil, depuis un bout de temps, dans le magasin de loisirs ou je vais, je croix que je vais pas tarder à craquer lol
E
super tes ciseaux , je baveeeeeeeeeeee tu vois tu déteins sur moi!!! hihihi
Publicité