Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 août 2011

café!!!

pas en broderie ,mais du vrai café... j'adooore le café l'aprem! (pas de café le matin!)

et voilà à quoi je m'amuse...grace à la senseo dans mon café j'ai 2 yeux..

je rajoute un sourire

hjd

et là je fais un clin d'oeil

DSCF6464

sinon..oui oui je vais bien! lol


bientot 12000commentaires.. un petit cadeau pour le feter...


 EDIT à 08H47 j'ai ma gagnante et c'est DESTINATIONS AILLEURS  ,je t'envoie un cadeau

  Message commenté : kokeshis

je ne sais pas mais c'est bien mignon

  destinationsaill 30/08/11 - 08:44

 


prochain cadeau au 13000eme com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sandrine, il n'y a pas d'âge pour s'amuser... et cela fait du bien [Oui]<br /> Gros bisous à toi.
A
Rigolos ces cafés !!!<br /> Bravo à Destination Ailleurs !!!<br /> Bisous.
D
Mdr mdr avec tes petits cafés. Bravo pour tous ces commentaires...largement mérités. Bisous
C
à quand la lecture dans le marre de café ???
E
Trop rigolo le coup des yeux et du sourir!!!<br /> Moi aussi j'ai une senseo, et j'avais jamais remarquer lol<br /> Par contre contrairement à toi, je suis une grande consomatrice du matin au soir!<br /> Douce journée!
Publicité