Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
28 août 2011

la broderie du dimanche # 7

ayé je recommence ma broderie du dimanche! finies les vacances! lol

et j'ai choisi quoi??? un bonhomme de neige... bizarre non?

DSCF6429

je l'ai fait en rouge..la grille est pourtant issue du livre BLANC (que ma Bernie m'avait offert à mon anniv)

DSCF6430

quand je dis que je fais à ma sauce.. vous me croyez maintenant??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ça y est, tu commence Noël, c'est tout toi ça !!!<br /> Il m'a l'air bien intéressant ce livre ! il faut que je vois si je le trouve à Cultura
P
Cela fait longtemps que j'ai compris que tu fais ce que tu veux [mdr]<br /> Gros bisous, Sandrine.
C
pas étonnant qu'il soit rouge, il a du prendre un coup de soleil !!!!!
V
je crois que c'est le 1er bdb rouge que je vois....et ça lui va très bien !
J
Original ce bonhomme de neige rouge, mais ça lui va bien ! [:D]
Publicité