Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
25 août 2011

cadeaux

aujourd'hui c'est l'anniv de Taty Nanie

voici ce que je lui ai envoyé:du tissu ,des ciseaux et un pochon avec son initiale

tatie nany


pour  l'anniv de Vicounette33(pas de blog),croipinette du fofo des fees du chas ,je lui ai envoyé un pochon et des ciseaux assortis

pour vicounette


j'ai aussi fait une surprise à Caro

caro et jo

tuto de la pochette ICI

tuto de l'etui à mouchoirs ICI


 

et à Vanille09,qui elle aussi m'avait fait une surprise (ICI)

pour vanille09

un pochon avec son initiale ,brodé avec un fils teinté d'Aurelie,coloris Noel,sur de la toile pailletée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petits pochons sont trop mimi, j'adore !!
C
Gros gros mega gros bisous à toi pour ton cadeau, mon ensemble est splendide. Je l'adore. Tu es un ange, merci encore.<br /> Bisous caro
N
Trés jolis pochons. Tu as gâtées tes amies. bises
D
Que de gâtées et bon anniversaire à Taty Nanie et Vicounette. Toujours aussi adorable notre Speedy. Gros bisous
M
toujours aussi productive !!!!!!!!
Publicité