Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
23 août 2011

Cadeaux de naissance

j'avais brodé ça il a quelques temps(ICI)

avril

et j'en ai fait ça

DSCF6378

un sac à gouter,pour la naissance de Tinio,fils d'amis,né la semaine derniere

et pour completer ce cadeau ,hier j'ai brodé ça

DSCF6372

rajouter son prenom et date de naissance,poids et taille

DSCF6374

et j'en ai fait un porte photos

DSCF6377

y a plus qu'à envoyer!

naiss de tinio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le porte photo, je retiens l'idée !!!
M
trop mignon les zanimaux brodés
A
C'est un magnifique cadeau de naissance.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
D
Rhô c'est trop trop choux. J'adore !!! Que de belles idées et un petit bout comblé. Bravo. Gros bisous
N
Ces cadeaux sont adorables. Bienvenue à Tinio. Bises
Publicité