Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
1 juillet 2011

echange sachet de lavande+échevette

Brodi28 a organisé un échange :envoyé un sachet de lavande avec une échevette

ma binome est Mon Ange (Sandra)

voici ce qu'elle m'a envoyé

reçu

j'adore tout!!! et comme ça sent bon la lavande! elle a meme reajouté une recette de glace à la lavande

mais je n'ai pas de sorbetiere..

et voici ce que je lui ai envoyé

DSCF5624

la2eme echevette que j'ai offert (bleuet),est une echevette teintée main par Aurelie/ winy33

sa boutique ICI

 

encore un échange bien réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange ; je ne connais pas cette recette là ; nous c'est la crème brûlée à la lavande ... un régal .
L
super sympa cet échange
B
Très bel échange !<br /> GROS BISOUS.
A
très sympa vos sachets! bravo!
M
Bel échange très estival !
Publicité