Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 juin 2011

un poussin

pour la naissance d'un petit neveu...je me sens vieille d'un coup!!!mais non mais non 38 ans c'est jeune!

broderie issue du livre "un week end à la campagne " de picoti picota..

DSCF5751DSCF5753

la finition.. un porte photos

DSCF5755

quelle super invention le scotch double face!!!!

je suis tres contente du resultat!

y a plus qu'à aller voir ce bout de chou...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres mignon
C
...sont originaux et agréables à broder ces modèles de Picoti Picota...moi en bonne normande que je suis j'avais fait "au bon lait" avec les jolies vaches ! la finition est une excellente idée ![Youpiii] ! bises
N
C'est trés joli, Bienvenue à Esteban. Je te rassure, c'est tout jeune 38 ans. Biz
A
Super joli et en plus une bonne idée de cadeau !!
D
Trop mignon ce porte-photo ! mais oui 38 ans c'est encore tout jeune !! Va voir mon blog il y a une petite surprise pour toi !<br /> Bises. Daphné
Publicité