Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
12 juin 2011

samedi...

peche à la truite ,pour changer du blanc

du coup on a été dans un autre étang... (celui où  mon papa pechait quand j'etais petite..)

peche 1

peche4

peche5

le coin de MG et MG junior(Alexis)

peche2

et le coin des non pecheurs....lol

peche3

j'ai commencé à broder une grille...(un free)

peche6

mais kekeskec'est?????


 

resultat peche:MG:6///MG junior:4

              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ce coin !!!<br /> Bisous.
N
trés beau coin pour la pêche
I
ah bah oui!!!! c'est mignon aussi les petits coins par chez toi !!!<br /> bises.
M
Joli coin de verdure !! au calme, c'est super agréable...<br /> Pour la broderie... ben je sais puisque j'ai commencé à lire mes mails de publication dans l'ordre inverse.. [:D]<br /> Je suis à la traine pour la lecture ... désolée...<br /> Bisous
T
Ben moi j'aime bien quand tu nous parles de pêche car petite jusque y'a pas si longtemps finalement, je pêchais avec mon papa chéri, alors ça me rappelle de bons souvenirs ! :)
Publicité