Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
3 juin 2011

couture

je me suis lancée dans des pochettes avec rabat,tuto plume de lin ,ICI

 

DSCF5292

DSCF5309

l'arrondi m'a donné beaucoup de mal.. meme si je suis assez satisfaite du resultat..


et voici ce que les gagnantes de mon jeu sur le nombre d'abonnées à ma newletter ont reçu

fée blonde du chas

new1

et celle pour Fidy52

new

les initiales ont été brodé avec du fils teintés d'Aurelie/Winy33

sa boutique ici

tuto des pochettes ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes tes pochettes
D
c'est superbe, bravo.
A
tout est super joli,bravo<br /> bisous bon samedi
V
C'est trop beau! superbe! ...
B
Je n'arrive plus à suivre... <br /> Elles sont très belles toutes tes pochettes Sandrine.<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
Publicité