Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
14 mai 2011

échange salle de bain

que j'ai organisé sur mon cofofo

il fallait une broderie en rapport avec la salle de bain ,un gel douche et un objet toujours en rapport avec la sallede bain

voici ce que m'a envoyé Brodeuse 54

re_u

une jolie broderie de lilipoints ,un gant de toilette avec mon pseudo sur le fofo ,un gel douche et 3 savons à la noix de coco

et voici ce que je lui ai envoyé

envoy_

une broderie issue de passion fils ,(creatrice Lili.HR)

gel douche et savon et un set manucure et un vernis à ongles

encore un échange réussi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet échange !!!
T
superbe échange
T
Bravo les filles je trouve que cet échange est très réussi, j'adore la broderie LLP !
C
allez à la douche !!!!!!!!!!!
D
très bel échange.
Publicité