Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
30 mars 2011

des cadeaux et une commande!

ma petite soeur m'a bien gatée!! elle m'a offert un sublime sac avec sa petite pochette

par_desmonnia

et aussi dans le meme tissu ,un sac à pain ,aussitot mis en place dans ma cuisine..

par_desmonnia1

photo sombre... grrrr à cause de la pluie (et on dit rien!)

ensuite cadeaux reçus par ma Christelle

par_chris

et enfin j'ai reçu ma commande de la caverne d'Aurelie

DSCF4762

j'ai bien sur pris des échevettes teintées par ses soins

DSCF4761

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tout ça !!!<br /> Bisous.
A
C'est de très jolie cadeaux que tu as reçu de la part de ta soeur gros bisous
S
trop cool de se faire plaisir( la commande chez la caverne d'aurélie! ) et trop cool de se faire gâter par sa petite soeur et ses copines !!!!! BIZZZZZZzzz
N
Jolis cadeaux. Les fils sont superbes. Biz
J
Eh bien ta soeurette t'a bien gâtée, c'est vraiment joli ! Et le napperon de Christelle, j'adore !! Bonne journée, bises.
Publicité