Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
14 mars 2011

sals...à 2

suite des macarons avec Valerie

sa version

blog_001

elle a fait des fleurs au crochet à la place de broder...trop beau!!

blog_002

et ma version

6

et avec bleue nous avons commencé un bienvenue,issu du livre broderies en perles

sa version: un point de noeud au lieu des perles

DSC03155

la mienne(avec des perles)

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout joli !<br /> bises
N
Trés joli. Bravo pour les points de noeud, ils sont superbes!!! Biz
A
C'est superbe !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.
P
Je voulais dire "j'aime" les deux.... lol
P
Coucou Sandrine,<br /> J'ai les deux, mais j'ai aussi des difficultés avec les deux lololol<br /> Bisous.
Publicité