Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
12 mars 2011

cadeaux pour Nathan

Betty a enfin accouché.. voici ce qu'elle a reçu

naissance_nathan

naissance_nathan1

j'ai mis à contribution MG pour la gravure..et je me suis amusée à créer ce tableau de naissance.... j'ai rajouté des anneaux de dentition dans le colis...

et sur le fofo on avait organisé une petite surprise ,une broderie accompagnée de tissus

voilà ma contribution

pour_bb_betty_1

on a hate de voir ce qu'elle va en faire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tout<br /> je confirme, tu l'as vraiment gâté notre petit lutin!<br /> gros bisous
V
Bravo, c'est tout mignon...j'adore la tétine en verre!
N
bonjour<br /> C'est vraiment très beau je suis un peu dégoutée car je viens de recevoir un message d'un blogeuse qui me reproche mes com car ils sont trop court.<br /> J'espère que ce n'est pas le cas chez vous<br /> bises
A
Vous avez bien travaillé !!!<br /> C'est génial !!!<br /> Bisous.
D
bravo tu as bien gate notre petit lutin !!<br /> gros bisousss
Publicité