Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
11 mars 2011

nouvel encours

avec Valérie ,on a recommencé! on a choisi lesmacarons de malin maline

il y a 5 macarons à faire ,j'en fais que 3 parce que je voudais mettre ma toile sur un plateau.. donc je fais à ma sauce

Valerie fait à sa sauce aussi... elle separe les macarons pour mieux les rassembler..j'ai hate de voir le resultat final!

son avancée

blog_002

la mienne

3

j'ai utilisé des fils dégradés achetés chez Yuma (0.60 centimes l'echevette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être à "ta sauce"... MAIS comme d'habitude : MAGNIFIQUE !
A
je viens de les voir chez valérie! :) bon sal!
C
Miam, ils sont tentants tes macarons ;)<br /> Merci pour ta petite visite :)<br /> Je m'en vais visiter ton blog en détail maintenant.<br /> Amitiés
J
C'est tout mimi, et c'est surtout très bon les macarons, j'adoooore lol J'ai un petit plateau ou je voudrais mettre une broderie, mais que mets tu par dessus pour ne pas qu'elle se salisse ?
N
je suis pressée de voir la finition avec le plateau, car c'est une idée que j'ai en tête depuis un moment il faut juste trouver le temps ( le plus pour moi lol)<br /> [Bisou]
Publicité