Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
7 mars 2011

finitions

les papillons finis!

la version de Jo-aile

8_me_moi

ma ou plutot mes versions,car encore une fois j'ai fait à ma sauce

montage

et le biscornu 15 faces de jardin privé est fini!

la version de Valerie

blog_010

ma version

fini

........................................................................................................................

Et ce midi dans ma BAL ,une jolie carte de Michelle,pour me remercier de la pochette qu'elle a reçu lors de mon dernier jeu(ICI)

la carte est tellement dans mes gouts que je pense l'encadrer...

carte_de_michelle

merci Michelle!!!

edit 13H50 ,je l'ai encadré !! la preuve

DSCF4525

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa doit être dificille de faire un biscornu à 15 face ??<br /> Bisous
C
dit donc !!! t'aurais pas profité que j'ai le dos tourné pour faire pleins de belles choses !!!
C
on voit que tu as une aiguille turbo en ce moment - de très belles réalisations! j'aime beaucoup ton biscornu et encore une fois, j'ADORE ton chat "Brittercup" . . . je dois vraiment en broder un !
B
Trés jolis les papillons, mais superbes les biscornu!!!<br /> Bisous
A
Tes petites croix sont superbes !!!<br /> Eclatant ce biscornu !!!<br /> Et ... je bave devant la carte !!!<br /> Bisous.
Publicité