Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
1 mars 2011

dans ma Bal

dans ma Bal.... un anniv à rallonge grace à Laetitia

laeti

laeti_1

un petit gateau à la banane ,faite de ses mains.. elle a aussi créee une grille "pour une brodeuse",(allez LA pour l'avoir),des boutons ,une jolie echevette qui me servira pour Noel.... Tout est dans mes gouts ,merci Laetitia pour mon anniv à rallonge!

et Sacha qui s'amuse avec mon rideau de cuisine.. quel clown

sacha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je vois que toi aussi tu as été bien gâtée !!<br /> Bon anniversaire à retardement.<br /> Oh !! ton pompon de rideau ne va pas faire long feu avec Sacha !! Toutes les pendouilles , ils adorent ça les chats !!!<br /> C'est fou cette ressemblance!<br /> Belle journée<br /> MF
D
Tu as été super gâtée. La grille est vraiment mignonne. Profites bien de tous tes cadeaux et montres-nous vite les jolies choses que tu vas faire avec. Bisous
N
Bonjour<br /> c'est vraiment très joli
I
wa super tout ça
A
Sympa tout ces petits cadeaux !!!<br /> Bisous.
Publicité