Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
18 janvier 2011

loup

encore un modele que j'ai brodé issu du livre "broderies à lire " de Battybat
il s'agit d'un loup
blanc
il est parti pour l'anniversaire d'Olaffe ,qui les adore!
j'ai rajouté un sac pochon et une paire de ciseau..
anniv_Olaffe

suis contente parce qu'elle a reçu ses cadeaux(qui lui ont plu) le jour meme de son anniv...hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo !!!
I
c'est super chouette
T
Oh super idée !! le pochon est superbe
T
De toutes celles que tu as brodées jusqu'alors, ce n'est pas mon préféré car on ne distingue pas trop l'animal je trouve...
P
Je m'inscris à ta news car il y a de bien jolies choses chez toi! ainsi je ne manquerai rien!!! amicalement!
Publicité