Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
28 décembre 2010

winter row fini,une carte et un oiseau

sal suivi chez Cotonnade
derniere étape
fini
la finition
finition
une carte reçue de Olaffe
par_olaffe

et une photo prise à l'instant dans mon jardin... et oui encore de la neige!!
DSCF3934
et non c'est pas un pingouin..LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhô j'adore tes bonhommes de neige ! Trop trop beau. Bisous
C
Oh j'adore le zozio !!!! bisouxxx
T
oh la la qu'ils sont beaux ces bonhommes de neige... J'adore ... mais je les trouve un peu dégarnis sur la tête... non???
B
VRAIMENT ADORABLE ! Merci pour ce MAGNIFIQUE message Sandrine !<br /> Que ce soit les broderies et le petit oiseau.<br /> Je t'embrasse encore très fort.
S
très joli [Oui]
Publicité