Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
19 décembre 2010

echange de noel... encore un

sur le forum Broderies&co
il fallait envoyer 3 pendouilles à 3 personnes differentes et donc on en reçoit 3!
voici ce que j'ai envoyéc'est.la meme chose ,comme ça pas de jaloux,à Egyptia,Cendrillon86 et à Leen17
grille de Steph
pendou11
ce que j'ai reçu de Ninie79
re_u_de_ninie
D'Hannah38
re_u_de_Hannah
Et de Fleur
re_u_de_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa ces échanges
T
mignon ces petits échanges... bien chaleureux
J
Belles collections de pendouilles ! Bonne soirée, bisous.
B
TRES JOLIES tes pendouilles !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et semaine.<br /> GROS Bisous ma Sandrine.
1
sympa cet échange biz..
Publicité